test Ulm mécanique

Results

#1 M44 : L’angle de calage de l’hélice est l’angle:

#2 M52 : Dans un ULM en vol stabilisé horizontal en palier, un hauban de l’aile est soumis à un effort de traction de 200 daN (décaNewtons). Si l’appareil se met en virage à 60° d’inclinaison en maintenant le palier, le hauban devra supporter un effort de traction de:

#3 M24 : La principale caractéristique d’un ULM multi-axes dont le centrage se situe en avant de la limite avant de centrage est:

#4 M17 : Les bougies d’allumage sont caractérisées par:

#5 M34 : Participent à la prévention de la panne :

#6 M33 : Une hélice est d’autant plus bruyante que :

#7 M51 : La charge alaire induit principalement sur la voilure de la:

#8 M18 : Les huiles minérales sont des huiles:

#9 M35 : Dans un moteur monocylindre à 4 temps, il se produit une explosion :

#10 M40 : Le système de réchauffage du carburateur que l’on trouve sur les moteurs à 4 temps ne se rencontre pas sur les moteurs à 2 temps car :

#11 M43 : Si votre ULM multi-axes a un centrage trop avant, il sera en vol:

#12 M13 : La structure de l’ULM subit des efforts de:

#13 M10 Les avantages du moteur à 2 temps par rapport au moteur 4 temps sont:

#14 M23 : La VNE d’un ULM figure :

#15 M16 : Un réglage de ralenti trop bas:

#16 M42 : Un des défauts des hélices à calage fixe est notamment:

#17 M9 : Lorsque le mélange air/essence est trop pauvre:

#18 M30 : Après un effort supérieur à la limite élastique, la pièce:

#19 M14 : Le rendement de l’hélice est maximal pour un angle d’incidence de:

#20 M7 Vous vous apprêtez à décoller par une température extérieure très basse. La puissance fournie par votre moteur sera:

finish
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