Choisir votre réseau social

Le stage « Parcours Impression » s’articule autour de trois ateliers d’une journée.
Ces ateliers alternent notions théoriques et mise en pratique en relation avec votre projet : édition de tirages, exposition, livre…

 INFORMATIONS

Durée : 2 journée

9h00 à 12h00 et 14h00 à 17hoo

OBJECTIFS

Les objectifs de cette formation sont :
Etre capable de choisir le réseau social qui correspond  votre activité.

Les résultats attendus :
Adapter les savoirs acquis à sa propre pratique. Être en capacité de mener une prestation de traitement d’images de qualité professionnelle jusqu’à son impression. Optimiser son temps de travail.

PROGRAMME

Matin 9h-12h30

 Qu’est-ce qu’un réseau social ?

Qu’est-ce que cela peut apporter à mon entreprise ?

Quels sont les réseaux sociaux existants ?

  • Facebook

Réseaux le plus fréquenté

  • Twitter

Le créateur du #Hashtags

  • Linkedin

Le réseau professionnel qui monte

  • Google+

Améliore votre référencement

  • Pinterest

Le réseau des créateurs

  • Instagram

Ou communiquer par l’image

Après-midi 14h-17h30

  • Comment choisir ?
  • Quel est le réseau social le plus adapté à votre activité ?
  • Mise en pratique, création des comptes.

PROFIL DES PARTICIPANTS

Toutes personnes désirant acquérir les connaissances avancées nécessaires au traitement numérique et à l’impression d’images.

Pré-requis :

Utiliser fréquemment l’informatique et internet.

Entrepreneurs, Artisans, Commerçants, Professions libérales, Associations qui souhaitent se faire connaitre grâce aux réseaux sociaux

 

Niveau intermédiaire

 

2 à 4 personnes 

 Tarif : 650 €
 

Studio DEGONNE,

51 rue du mur, 29600 Morlaix
02.57.65.01.24.
error: Content is protected !!