test Ulm mécanique

Résultat

#1 M12 La visite prévol :

#2 M25 : La bobine d’allumage que l’on trouve sur un grand nombre de moteurs d’ULM….

#3 M34 : Participent à la prévention de la panne :

#4 M40 : Le système de réchauffage du carburateur que l’on trouve sur les moteurs à 4 temps ne se rencontre pas sur les moteurs à 2 temps car :

#5 M28 : L’angle d’incidence entre la pale d’hélice et le vent relatif dépend de :

#6 M14 : Le rendement de l’hélice est maximal pour un angle d’incidence de:

#7 M19. : Avec une hélice à calage fixe que l’on maintient à une vitesse de rotation constante:

#8 M41 : Les voiles se dégradent rapidement:

#9 M39 : Une hélice à calage fixe ayant un petit pas aura:

#10 M15 : La « plage de centrage » comporte une limite avant car au delà de cette limite:

#11 M32 : Le « vapor lock » ou bouchon de vapeur est un phénomène qui se traduit par :

#12 M13 : La structure de l’ULM subit des efforts de:

#13 M7 Vous vous apprêtez à décoller par une température extérieure très basse. La puissance fournie par votre moteur sera:

#14 M11 Lorsque le pot d’échappement d’un moteur deux temps se trouve accidentellement désolidarisé des pipes d’échappement, les conséquences sur le moteur sont les suivantes:

#15 M9 : Lorsque le mélange air/essence est trop pauvre:

#16 M35 : Dans un moteur monocylindre à 4 temps, il se produit une explosion :

#17 M50 : Le centre de gravité:

#18 M36 : Votre ULM a une surface alaire de 12 m2 et sa masse à vide est de 140 kg. Avec un pilote de 80 kg et 20 kg d’accessoires, la charge alaire est de:

#19 M44 : L’angle de calage de l’hélice est l’angle:

#20 M8 Au niveau de l’étranglement d’un tube venturi:

Fini
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