test Ulm mécanique

Résultat

#1 M38 : Une pièce oxydée:

#2 M14 : Le rendement de l’hélice est maximal pour un angle d’incidence de:

#3 M12 La visite prévol :

#4 M42 : Un des défauts des hélices à calage fixe est notamment:

#5 M22 : Lors du montage une pièce semble déformée :

#6 M53 : L’intrados de l’aile est sa partie:

#7 M13 : La structure de l’ULM subit des efforts de:

#8 M8 Au niveau de l’étranglement d’un tube venturi:

#9 M18 : Les huiles minérales sont des huiles:

#10 M49 : Dans les moteurs 2 temps, lorsque la quantité d’huile mélangée à l’essence est trop importante, les conséquences à craindre sont les suivantes:

#11 M3 En ce qui concerne le rodage des moteurs ULM:

#12 M40 : Le système de réchauffage du carburateur que l’on trouve sur les moteurs à 4 temps ne se rencontre pas sur les moteurs à 2 temps car :

#13 M11 Lorsque le pot d’échappement d’un moteur deux temps se trouve accidentellement désolidarisé des pipes d’échappement, les conséquences sur le moteur sont les suivantes:

#14 M10 Les avantages du moteur à 2 temps par rapport au moteur 4 temps sont:

#15 M54 : Un dépassement de la masse maximale autorisée :

#16 M36 : Votre ULM a une surface alaire de 12 m2 et sa masse à vide est de 140 kg. Avec un pilote de 80 kg et 20 kg d’accessoires, la charge alaire est de:

#17 M39 : Une hélice à calage fixe ayant un petit pas aura:

#18 M1 A la suite d’une modification du réducteur de votre ULM, vous constatez que plein gaz le régime est plus faible qu’auparavant, vous en déduisez que vous devez:

#19 M32 : Le « vapor lock » ou bouchon de vapeur est un phénomène qui se traduit par :

#20 M34 : Participent à la prévention de la panne :

Fini
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