test Ulm mécanique

Results

#1 M42 : Un des défauts des hélices à calage fixe est notamment:

#2 M18 : Les huiles minérales sont des huiles:

#3 M37 : Le réglage de la richesse d’un mélange air / essence s’effectue :

#4 M7 Vous vous apprêtez à décoller par une température extérieure très basse. La puissance fournie par votre moteur sera:

#5 M49 : La vitesse de rotation d’une hélice à calage fixe:

#6 M31 : Un fusible mécanique est :

#7 M30 : Après un effort supérieur à la limite élastique, la pièce:

#8 M26 : La densité de l’essence est de :

#9 M14 : Le rendement de l’hélice est maximal pour un angle d’incidence de:

#10 M25 : La bobine d’allumage que l’on trouve sur un grand nombre de moteurs d’ULM….

#11 M28 : L’angle d’incidence entre la pale d’hélice et le vent relatif dépend de :

#12 M53 : L’intrados de l’aile est sa partie:

#13 M32 : Le « vapor lock » ou bouchon de vapeur est un phénomène qui se traduit par :

#14 M47 : Sur les moteurs à 4 temps, on trouve parfois un système de réchauffage du carburateur. Ce système sert:

#15 M33 : Une hélice est d’autant plus bruyante que :

#16 M50 : Le centre de gravité:

#17 M2 La VNE est une limitation:

#18 M41 : Les voiles se dégradent rapidement:

#19 M5 L’obstruction accidentelle de la mise à l’air libre du réservoir de carburant (par du givre, saletés, ect…) peut aboutir:

#20 M29 : Les conséquences d’un effet venturi sont :

finish
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